FAQ
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Expedition et livraison
- Pourquoi le statut de livraison ne s'actualise t'il pas ?
Selon DHL, la mise à jour du statut d'expédition peut prendre jusqu'à 48 heures. Cela est tout à fait normal, en particulier pour les commandes expédiées le lundi, qui sont généralement livrées le mercredi. Si le statut n'a pas changé à ce moment-là, veuillez contacter notre service clientèle.
- Mon adresse de livraison a changé, que dois-je faire ?
Si vous avez une nouvelle adresse, veuillez nous en informer dès que possible afin que nous puissions modifier l'adresse de livraison avant l'expédition.
Si nous avons déjà expédié les marchandises, le changement n'est malheureusement plus possible.
Commandes
- Puis-je toujours annuler ma commande ?
Les commandes peuvent être annulées le jour même jusqu'à 23h59. Passé ce délai, l'annulation n'est malheureusement plus possible, car nous avons déjà commencé la personnalisation. Les produits sans personnalisation sont bien sûr exclus de cette règle jusqu'à l'expédition finale.
- Comment savoir si le bijoux sera à la bonne taille ?
Grâce à notre page "Trouver la bonne taille" en bas de la page d'accueil, vous trouverez la taille parfaite pour la personne à qui vous offrirez le bracelet. Nous avons également mis à disposition un guide des tailles afin de vous aider à trouvez la bonne taille.
Contact
- Où se situe votre siège social ?
Nous sommes une entreprise d'entreprenariat basée à Tours, 3 allée des Tilleuls, 37000 – France
- Comment vous contacter ?
Nous avons crée une page contact que vous trouverez en bas de la page d'accueil